PSG – Mercato : Pierre Ménès sceptique sur le recrutement de Leonardo

PSG : Leonardo réhabilite Neymar et le félicite !

Dans sa vidéo pour Unibet, Pierre Ménès s’est montré sceptique envers le Mercato du PSG, avant la venue de Toulouse au Parc ce dimanche soir.

Le Mercato du PSG se limite pour l’heure aux arrivées de Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka, Mitchel Bakker, Idrissa Gueye et Abdou Diallo. Pas de quoi faire se lever les foules. En attendant l’issue de l’interminable feuilleton Neymar, on ne peut pas dire que les club parisien se soit vraiment renforcé, même s’il n’a pas perdu de joueur majeur.

« L’équipe est assez pauvre techniquement »

D’autres mouvements sont attendus, à commencer par la venue d’un nouveau n°1 au poste de gardien de but, mais selon Pierre Ménès, l’effectif du PSG a des lacunes, notamment sur le plan technique. « L’équipe ronronne, l’équipe est, je trouve, assez pauvre techniquement, estime le consultant de Canal Plus. Ce recrutement me paraît étrange. On avait  isolé les faiblesses du PSG : le gardien, les latéraux, le milieu défensif. Mais Leonardo a pris trois milieux et on se retrouve avec Areola, avec Meunier… Le problème du 6 devrait être résolu quand Gueye sera en état de jouer et que Herrera sera remis de blessure ». Et celui du 10 ?

 

Laurent HESS