PSG – Mercato : première tension entre Henrique et Tuchel ?
Comme cet hiver, le PSG voulait recruter Julian Weigl, chouchou de Thomas Tuchel.
Mais comme cet hiver, Dortmund a dit non.
Peu de choses ont filtré du contenu de la réunion d’Antero Henrique avec l’émir du Qatar à Doha. Mais on peut imaginer que le propriétaire du PSG a demandé à son directeur sportif de s’accorder un peu plus avec son entraà®neur, Thomas Tuchel, tout juste prolongé d’un an.
Pour cela, rien de tel que de remplir les objectifs de recrutement fixés par l’Allemand. Seulement, à en croire Michael Zorc, Henrique n’a aucune chance d’offrir à Tuchel l’un de ses désirs les plus ardents. Celui-ci se nomme Julian Weigl, milieu de terrain de 23 ans bien connu lors du passage du coach au Borussia Dortmund.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Cet hiver, Tuchel se serait bien vu attirer Weigl à Paris, surtout que le joueur cirait le banc au BvB. Mais son club a mis son veto, l’a plus fait jouer en deuxième partie de saison (màªme si c’était au poste de défenseur central) et vient de redire non à toute idée de départ : ‘Un transfert ? Non, a déclaré Michael Zorc, directeur sportif du Borussia. Julian a un contrat de longue durée avec nous et nous n’avons aucunement l’intention de changer quoi que ce soit’.
R.N.