PSG – Mercato : Raphaël Guerreiro (Dortmund) se laisserait bien tenté

PSG – Mercato : Raphaël Guerreiro (Dortmund) se laisserait bien tenté

Selon Bild, le PSG est la destination privilégiée de Raphaël Guerreiro si le Portugais venait à quitter le Borussia Dortmund.

Encore quinze jours et le Mercato fermera ses portes. Au PSG, les derniers mouvements devraient dépendre pour boucler du dossier Neymar mais il est probable qu’un latéral gauche débarque pour concurrencer Juan Bernat, à un poste où Leonardo aimerait trouver une porte de sortie à Layvin Kurzawa.

Dortmund envisage un transfert s’il ne prolonge pas rapidement

La piste Raphaël Guerreiro (25 ans), l’international portugais de Dortmund, qui n’a plus qu’un an de contrat avec le club allemand, est régulièrement évoquée. L’ancien Merlu est très apprécié de Thomas Tuchel, qui l’avait eu sous ses ordres au Borussia.

Comme le rapporte le quotidien Bild, une prolongation de contrat a été soumise à l’ancien joueur du FC Lorient, mais si celui-ci ne prolongeait pas d’ici la fin du mois, Dortmund envisagerait une vente lors des dernières heures du Mercato. Et selon Bild, la destination préférée de Guerreiro serait le PSG. Dormund demande 25 M€ pour transférer le Portugais.

 

Laurent HESS