PSG – Mercato : une porte de sortie prestigieuse pour Kurzawa ?

PSG - Mercato : une porte de sortie prestigieuse pour Kurzawa ?

Selon les informations de SoccerLink, le latéral gauche du PSG Laywin Kurzawa figurerait sur les tablettes de l’Inter Milan.

Déjà sur le départ la saison dernière, Layvin Kurzawa sera-t-il toujours un joueur du Paris SG cette saison ? Depuis plusieurs saisons, le latéral gauche français voit son niveau stagner. Il a même perdu sa place de titulaire indiscutable dans le couloir gauche au profit de l’Espagnol Juan Bernat. Cet été, il a également vu débarquer un autre concurrent à son poste, le jeune néerlandais Mitchel Bakker.

Loin d’être en odeur de sainteté dans la capitale, le directeur sportif Leonardo a même ouvert la porte à un départ. A un an de la fin de son contrat, il ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Il est estimé à 15 millions d’euros. Selon les informations de «SoccerLink», il figurerait sur les tablettes de l’Inter Milan. Le club intériste est à la recherche d’un renfort dans le couloir gauche. Le Français fait partie d’une short-list composé de Cristiano Biraghi (Fiorentina) et Filip Kostić (Francfort).

Le principal intéressé a laissé entendre qu’il n’envisagerait un départ qu’en cas de projet sportif intéressant. Avec l’intérêt de l’Inter qui souhaite mettre fin à l’hégémonie de la Juventus sur la scène nationale, ce challenge pourrait être tentant pour l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Stéphane TAN