PSG - Mercato : Thomas Tuchel pourrait perdre un bras droit
par Mathias Merlo

PSG - Mercato : Thomas Tuchel pourrait perdre un bras droit

Selon la presse allemande, Zsolt Löw, adjoint de Thomas Tuchel au PSG, est convoité par Hoffenheim pour devenir entraîneur en chef.

 

Au PSG, Thomas Tuchel est arrivé avec de fidèles adjoints. Parmi eux, Zsolt Löw (41 ans) attire les convoitises de prétendants. Selon les informations de Bild, l'actuel deuxième adjoint de Tuchel pourrait devenir numéro un à Hoffenheim.

Qualifié pour la phase de groupes de la Ligue Europa, le club de Bundesliga souhaite miser sur un jeune entraîneur. Car, l'autre priorité des pensionnaires PreZero Arena se nomme Sebastian Hoeness. À 38 ans, le neveu d'Uli (président d'honneur du Bayern Munich) a été couronné champion de troisième division avec l'équipe réserve du Bayern Munich.

Déjà sur les tablettes de Stuttgart, Zsolt Löw est sous contrat jusqu'en 2021 avec le club de la capitale. Formé dans le giron Red Bull, le Hongrois dispose d'un gros réseau qui plaît aux dirigeants d'Hoffenheim.

Pour la fin de la saison, le PSG vise des titres sur trois tableaux. Les Rouge et Bleu vont participer à la finale de la coupe de France (face à l'ASSE, le 24 juillet) et à la finale de la coupe de la Ligue (face à l'OL, le 31 juillet). Surtout, ils viseront le sacre en Ligue des Champions. En quart de finale, ils devront se débarrasser de l'Atalanta Bergame. À savoir si Zsolt Löw participera à ces échéances.