PSG – Mercato : une rumeur de plus en provenance d’Angleterre…
Le mercato du PSG ne va manquer ni de noms ni de rumeurs.
Au sujet de ces dernières, la presse anglaise vient tout juste d’en rajouter une…
On ne pràªte donc qu’aux riches. Et puisque le PSG dispose de moyens financiers bien plus importants que d’autres clubs, il apparaà®t presque logique pour d’innombrables médias européens d’y envoyer les meilleurs joueurs. Depuis ce matin, l’actualité mercato vire au presque sublime avec, tenez-vous bien, la venue du Néerlandais De Ligt, qui arriverait dans les valises de Leonardo, et màªme la possible prolongation de contrat d’Adrien Rabiot…Oui, on aura vraiment tout lu.
Plus sérieux, tout de màªme, l’article de ce matin consacré à l’arrière gauche de Fulham, Ryan Sessegnon. Aussi jeune que talentueux, ce dernier a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec son club, le poussant, du coup, à envisager une vente dans les prochaines semaines. Ferait figure de favori dans ce dossier, Tottenham. Mais pas vraiment susceptible de proposer les 50 millions espérés par Fulham.
Ryan Sessegnon wants Tottenham move and tells Fulham he will not renew contract. Story: @DaveHytner https://t.co/tdi2bcW8G6
— Guardian sport (@guardian_sport) 7 juin 2019
Résultat, The Guardian affirme que le club de la capitale s’est déjà plongé dans le dossier. Et au vu de ses moyens…Il faudrait tout de màªme préciser à certains médias européens que le PSG doit aussi faire face au fair-play financier. Et qu’à force de vouloir faire venir tout le monde, à§a finit pas coûter beaucoup, beaucoup d’argent…
L.T.