PSG : Nasser Al-Khelaïfi a reçu un premier retour positif d’Arsène Wenger

Wenger, PSG, Paris, OL, Lyon

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a rencontré Arsène Wenger il y a quelques jours en marge du tournoi de tennis de Doha. Le courant est bien passé, une nouvelle fois.

Elise Mertens. Ce nom ne vous dit sans doute pas grand chose. Et pourtant, il s’agit de la récente lauréate du tournoi de tennis de Doha, après avoir battu la Roumaine Simona Halep en finale. Nasser Al-Khelaïfi sait très bien qui est la championne belge, lui qui est un fan inconditionnel de la petite balle jaune.

Le président du Paris Saint-Germain sait aussi parfaitement définir Arsène Wenger. L’ancien manager d’Arsenal, à la retraite depuis son départ des Gunners d’Arsenal la saison dernière, est en effet annoncé proche du PSG dans un rôle qui resterait à définir. Et il a rencontré Al-Khelaïfi à Doha, lors de ce tournoi en question la semaine dernière.

Comme déjà évoqué par L’Équipe, les deux hommes ont pu échanger en marge de l’événement. Si aucune conversation n’a fuité, le quotidien sportif explique que Wenger, « qui a toujours été proche de la direction qatarienne, serait à l’écoute d’un éventuel projet au sein du club de la capitale. »

Plutôt bon à savoir à l’heure où Antero Henrique est plus décrié que jamais à la tête de la direction sportive du PSG…

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play