PSG  : Neymar demande aux supporters de lui pardonner !

false
PSG – Mercato : Neymar aurait fixé deux folles conditions pour prolonger

Dans un entretien pour Otro, Neymar reconnaît qu’il a voulu partir cet été. Il espère que les supporters parisiens arrêteront de lui en tenir rigueur.

Après son transfert avorté, Neymar est resté au PSG cet été mais sa côte auprès des supporters a chuté en flèche. Insulté pour son grand retour, l’ancien joueur du Barça a débuté son opération grand pardon en se montrant à nouveau décisif, avec notamment un but magistral contre le RC Strasbourg (1-0), mais il s’est à nouveau blessé, avec la Seleçao.

« L’amour va revenir, j’espère »

Avant de refouler les crampons, la star s’est exprimée, dans un entretien à Otro, rapporté par RMC Sport. « L’amour va revenir, j’espère, a-t-il confié. Je comprends ce que les supporters ressentent. C’est normal. J’essaie de comprendre ce qui leur passe par la tête, mais je leur demande de me comprendre aussi. Quand tu n’es pas heureux, quel que soit le travail que tu fais, tu essaies de partir, de travailler ailleurs, de changer de métier, pour trouver ton bonheur. C’est ce que j’ai voulu faire. Mais finalement, je suis resté. Et comme je l’ai dit, je ferai de mon mieux. D’où la comparaison entre un homme et une femme. On se dispute, ça fait partie de la relation. On se dispute, puis on fait la paix et l’amour revient ». Ou pas…

 

Laurent HESS