PSG : Thomas Meunier explique ce qui attend les Parisiens à Bruges

false

Ancien joueur du FC Bruges, Thomas Meunier, le défenseur du PSG, était en conférence de presse aux côtés de Thomas Tuchel ce lundi, à la veille du déplacement des champions de France en Belgique. Morceaux choisis de son intervention.

Sur le FC Bruges

« A Galatasaray, ils auraient pu gagner, à Madrid, ils auraient pu mener 3-0 en début de deuxième mi-temps. je m’attends à un match piège. Il va falloir être prudent, et ne pas les sous-estimer. Le danger vient d’un peu partout parce qu’ils ont un groupe très complet. Mais une pièce maîtresse, c’est Hans Vanhacken. Il peut faire la différence à tout moment. »

Sur le public belge

« C’est un club assez chaud, public à l’anglaise. La culture est très anglophone ici. Je ne m’attends à aucun accueil particulier. il vont profiter du match. »

Sur ses souvenirs brugeois

« C’est là-bas que j’ai reculé en défense. J’ai mis mon plaisir de côté parce que moi, ce que je préfère c’est le but, mais j’ai dit oui et ça m’a ouvert une place de titulaire. Puis les portes de l’équipe nationale et un transfert au PSG. Et j’espère faire une longue carrière encore à ce poste d’arrière droit. »

Laurent HESS