PSG : Rafaella Beckran, la sœur de Neymar, met le feu à son clan à cause de Gabigol !

false

Rafaella Beckran, la sœur de Neymar, sort à nouveau avec l’ancien attaquant de l’Inter Gabigol… au plus grand désarroi de Neymar Sr.

En marge de la fête de son 23e anniversaire, le 30 août dernier, Gabigol (Flamengo) a fait une révélation sur Instagram, remerciant sa petite-amie pour la réception organisée. Un message de footballeur assez banal mais qui touche directement le clan Neymar.

Neymar Sr n’approuve pas le couple Gabigol – Rafaella

En effet, la « belle » en question n’est autre que Rafaella Beckran, la petite sœur de Neymar. Si Gabriel Barbosa était déjà sortie avec la jeune femme en 2017, sa première rupture avait donné lieu à de grosses tensions. En mars dernier, Neymar Sr avait failli en venir aux mains avec le joueur, alors croisé en boîte de nuit.

Selon « UOL », Gabigol et Rafaella avaient amorcé leur rapprochement depuis le début d’année. D’abord en catimini dans le dos du patriache Neymar… Puis moins discrètement il y a quelques semaines quand Gabigol allait fêter son but de la victoire dans le derby carioca face à Fluminense en boîte de nuit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Obrigado pela surpresa pretinha .. E também todos pelas mensagens de carinho! ?¬ンᄂ️

Une publication partagée par Gabriel Barbosa ?￰゚ヌᄋ (@gabigol) le


Arnaud Carond