PSG : Sarri met en garde Tuchel contre le « dentiste Bergame »

true

En quart de finale de Ligue des Champions, le PSG affrontera l’Atalanta. Maurizio Sarri, coach de la Juve, a comparé Bergame à un passage chez le dentiste.

Ce samedi, la Juventus de Cristiano Ronaldo affronte l’irrésistible équipe de l’Atalanta Bergame dans le cadre de la 32e journée de Serie A. Un choc dont Thomas Tuchel se délectera pour trouver des failles. Ce vendredi midi, le PSG a hérité de l’équipe de Gian Piero Gasperini en quart de finale de la Ligue des Champions.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

En conférence de presse, Maurizio Sarri, entraîneur de la Vieille Dame, est revenu sur les qualité de l’équipe bergamasque, qui reste sur une incroyable série de 12 victoires de rang toutes compétitions confondues.

L’ancien coach de Chelsea a couvert d’éloges le futur adversaire du PSG. Pour qualifier le 3e de Serie A, Sarri a empruntée une formule à Pep Guardiola : « La plus belle définition de l’Atalanta, je pense que c’est celle de Guardiola : c’est comme aller chez le dentiste. Tu peux t’en tirer mais tu sens la douleur. »

Lors de la phase de groupe de la coupe aux grandes oreilles, Manchester City avaient affronté à deux reprises l’Atalanta Bergame. En Italie, les Citizens avaient arraché le nul (1-1) après avoir corrigé la formation italienne à domicile (5-1).