Real Madrid – Mercato : le PSG connait le plan de Zidane pour attirer Mbappé

Le PSG aurait confié au FC Barcelone durant les discussions sur Neymar qu’il s’attendait à une attaque du Real Madrid l’été prochain pour Kylian Mbappé.

L’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé inquiète au PSG, surtout que l’international tricolore n’a jamais caché son admiration pour le club espagnol et pour son coach, Zinédine Zidane. Cet intérêt, le PSG en aurait fait part au FC Barcelone cet été.

Selon Sport, Zidane a déjà convaincu Mbappé

Le journal Sport indique en effet qu’en marge des discussions pour Neymar, les dirigeants parisiens ont évoqué l’avenir de Mbappé avec leurs homologues catalans. Selon eux, le Real n’aurait pas accéléré pour Neymar car ils visent avant tout Mbappé l’été prochain.

« Le PSG a confié au Barça que le Real veulent faire signer Mbappé en 2020. Zidane a déjà convaincu le joueur de relever ce nouveau défi après avoir triomphé en France. », révèle le quotidien catalan. Qui ajoute : « Si Mbappé ne vient pas en 2020, le Real reviendra en 2021 si le joueur ne prolonge pas. Ce serait le dernier été pour le transférer puisqu’il serait libre en 2022. »

Laurent HESS