par Laurent HESS

Real Madrid - Mercato : Zidane victime du vide laissé par Cristiano Ronaldo ? 

Zinédine Zidane n'a pas réussi à imposer ses choix au Real Madrid, cet été, et selon Rolland Courbis, une saison compliquée pourrait l'attendre.

..

Rien n'est facile pour Zinédine Zidane depuis son retour au Real Madrid l'hiver dernier. Le Real a vécu une fin de saison compliquée et cet été, sur le marché des transferts, « Zizou » n'a pas réussi à convaincre Florentino Pérez de faire le maximum pour que Manchester United accepte de céder Paul Pogba, sa priorité au milieu.

Après avoir gagné une troisième Ligue des champions de suite, Zidane va-t-il droit vers l'échec, alors que son équipe compte une victoire et deux nuls en trois matchs de Liga ? "Je pense qu'il va connaître une prochaine étape qu'il n'a pas encore vécue. Il va bien falloir qu'il échoue un jour », a lâché Rolland Courbis, dans un sourire, mardi, dans l'émission de RMC Team Duga.

Courbis a ensuite dit qu'il aimerait voir Zidane ailleurs qu'au Real. « Il y a quand même une particularité: il n'a connu que le Real. Il va bien falloir, dans les années venir, que l'on voie Zizou entraîner un autre club, dans un autre pays, avec un autre contexte et un autre challenge ».

Laurent HESS