Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo derrière l’échec Paul Pogba ? 

true

Le transfert avorté de Paul Pogba de Manchester United au Real Madrid pourrait trouver son origine dans leurs relations compliquées depuis celui de Cristiano Ronaldo en 2009.

Le Real Madrid s’en rappelle encore tant l’arrivée de Cristiano Ronaldo était attendue. A mois de juillet 2009, Manchester United accepte enfin de transférer son attaquant portugais à la Maison Blanche, qui avait alors déboursé environ 100 millions d’euros.

Cristiano Ronaldo est resté neuf ans au Real Madrid et y a passé assez de temps pour en devenir le meilleur buteur de son histoire. Son transfert en provenance de Manchester United laisse pourtant quelques séquelles à Madrid.

SPORT assure en effet que le transfert de Paul Pogba a capoté en raison des relations compliquées entretenues par les deux clubs depuis l’épisode CR7.  D’après le média catalan, les Merengue n’auraient ainsi jamais arrêté de discuter avec les Red Devils pour le champion du monde. Les dirigeants mancuniens auraient cependant constamment repoussé leurs avances à cause de la manière de faire qu’avec Cristiano Ronaldo à l’époque. Celle-ci avait également été très peu appréciée par MU dans l’affaire David de Gea en 2015.

Julien Pérez