par julien.demets

OL - PSG (2-1) : Thiago Silva calme la joie des Lyonnais après leur victoire

La joie des joueurs de l'OL après leur succès contre le PSG a surpris le capitaine parisien Thiago Silva.

Une victoire face au PSG est presque devenue, au regard de la supériorité des hommes de Laurent Blanc en Ligue 1, l'équivalent d'un trophée remporté. C'est d'ailleurs à cela que faisaient penser les scènes de liesse entre joueurs lyonnais après le succès de l'OL sur le club de la capitale (2-1) dimanche soir. Des réactions que le capitaine parisien Thiago Silva a trouvé un tantinet excessives.

« Ce n'était pas un bon match ni une belle soirée pour nous mais je suis très fier de mon équipe. Le championnat, il a été gagné aujourd'hui ? Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé après le match, c'est un peu bizarre, c'est la première fois que je vois ça... Mais j'ai beaucoup de respect pour cette équipe. On a joué cinq fois contre Lyon, on a gagné quatre fois et on a perdu une seule fois. On a beaucoup de points d'avance et la possibilité de gagner le titre déjà au prochain match. Non, dans deux ou trois matches. On va essayer de continuer à gagner et on a besoin d'oublier ce match-là. »

On voit que Thiago Silva n'a pas connu l'époque où le PSG "sauvait" sa saison avec un succès contre l'OM, célébré avec emphase.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La joie des joueurs de l'OL après leur succès contre le PSG était un peu excessive aux yeux du capitaine parisien Thiago Silva.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.