RC Strasbourg, RC Lens - Mercato : encore une chance pour Gelin (Stade Rennais) ?
par butfootballclub

RC Strasbourg, RC Lens - Mercato : encore une chance pour Gelin (Stade Rennais) ?

En cas de départ du Stade Rennais, le défenseur du Stade Rennais Jérémy Gélin (23 ans) privilégierait un avenir en Ligue 1. Le RC Strasbourg et le RC Lens sont prévenus.

Le Stade Rennais ne compte pas se démunir à l’approche du début de saison. Qualifié pour la Ligue des champions, le club breton veut faire en sorte d’exister sur tous les tableaux et fait en sorte de conserver Jérémy Gelin.

Courtisé cet été par le RC Lens et le RC Strasbourg, le défenseur central (23 ans) a très envie de rester à Rennes. Le mercato étant à rallonge (jusqu’en octobre), il n’est toutefois pas impossible de le voir filer à l’approche de l’automne. Dans ce cas de figure, il privilégierait la France comme destination.

En cas de départ, Gelin veut rester en France

« Jérémy se sent très bien à Rennes et Rennes a refusé déjà pas mal d’offres pour son joueur dont une de Brest, assure l’insider YohZe sur Twitter. Si départ il devait y avoir pour Gélin, le joueur privilégie la France. » Une précision d’importance puisque plusieurs courtisans se sont aussi signalés à l’étranger.