RC Strasbourg – Mercato : Laurey laisse filer un autre milieu
par Alexandre Corboz

RC Strasbourg – Mercato : Laurey laisse filer un autre milieu

Le jeune Moataz Zemzemi quitte à nouveau le RC Strasbourg. Le milieu de terrain file en prêt du côté d'Avranches.

Avec le départ de Youssouf Fofana l'hiver dernier et les fins de contrat de Jérémy Grimm et Benjamin Corgnet, le RC Strasbourg se retrouve avec assez peu de solutions au milieu. Une situation qui préoccupe Thierry Laurey, lequel espère l'arrivée d'un nouveau taulier dans l'entrejeu.

Une chose est certaine : ce n'est pas vers la solution Moataz Zemzemi (21 ans) que le technicien alsacien compte pencher. De retour de son prêt au Club Africain, le milieu tunisien – surtout connu pour avoir été à l'origine de l'une des graves blessures de Neymar – quitte à nouveau le RCSA pour un prêt.

Selon les "Dernières Nouvelles d'Alsace", Zemzemi rejoint le National 1 et le club d'Avranches. Arrivé en janvier 2018 en provenance du Club Africain et international A à une reprise, le natif de Tunis aurait prolongé son bail avant de partir. Il était initialement lié à Strasbourg jusqu'en juin 2021.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le jeune Moataz Zemzemi quitte à nouveau le RC Strasbourg. Le milieu de terrain file en prêt du côté d'Avranches (National 1).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.