RC Strasbourg – Mercato : Anthony Caci raconte son été agité
Révélation de la saison du RC Strasbourg, Anthony Caci était à deux doigts d’être prêté l’été dernier, à la demande de Thierry Laurey.
A 21 ans, Anthony Caci s’est imposé cette saison comme un titulaire à part entière au RC Strasbourg. L’affaire n’était pas gagné pour le natif de Forbach qui sortait d’une saison blanche en 2017-18, après avoir participé à 3 matches la saison précédente.
Un temps de jeu qui l’inquiétait, et qui a poussé Thierry Laurey à envisager un pràªt, l’été dernier, comme Caci l’a confié au site Direct Racing.
« Au départ j’ai eu une discussion avec le coach sur mon temps de jeu. Il m’a dit que c’était mieux que je parte en pràªt, pour m’aguerrir. On en a parlé. On a cherché, mais à§a ne s’est pas fait. Du coup, on a eu une autre discussion. Je lui ai dit que j’allais bosser et que si je méritais de jouer, je serai sur le terrain. Et c’est ce qui s’est passé. » Caci a participé à 25 matches cette saison, toutes compétitions confondues.
??ï¸ Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consiste à retrouver l’un des trois lots de deux billets pour la Finale de la @CoupeLigueBKT cachés au cÅ“ur de #Strasbourg. Pour vous aider, RDV ce mardi à midi sur la story Instagram du @RCSA ?︔♀ï¸âž¡ï¸ https://t.co/Kzemrd0sgp
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) 18 mars 2019
Laurent HESS