par julien.perez

RC Strasbourg : Pierre Ménès colle un nouveau tacle sévère aux Racingmen

La pâle prestation du RC Strasbourg, battu samedi soir à Dijon dans le temps additionnel (1-2), n’a pas manqué d’ulcérer son premier supporter, Pierre Ménès.

 

Thierry Laurey n’a plus de mots pour expliquer la dernière ligne droite compliquée du RC Strasbourg cette saison. Hier, son équipe a de nouveau affiché un visage décevant face au Dijon FCO, qui s’est même permis le luxe de s’imposer en fin de match (2-1).

Si l’entraîneur du RC Strasbourg a pointé du doigt le manque de réussite et de réalisme de ses joueurs, Pierre Ménès a trouvé bien plus à dénigrer. Notamment au point de vue de l’état d’esprit de l’équipe alsacienne.

« Strasbourg n’a remporté qu’un seul match depuis sa victoire en finale de la Coupe de la Ligue, peste-t-il sur son blog. J’avoue que le comportement des Alsaciens, s’il n’est pas suspect, est en revanche particulièrement décevant. Après une première période compliquée à la fin de laquelle ils ont encaissé un penalty de Tavares, ils ont largement eu l’occasion de l’emporter en seconde période. Ils n’en on rien fait. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La pâle prestation du RC Strasbourg, battu samedi à Dijon dans le temps additionnel (1-2), n’a pas manqué d’ulcérer son premier supporter, Pierre Ménès. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.