Stade de Reims : Guion a fixé un dernier match amical
par Mathias Merlo

Stade de Reims : Guion a fixé un dernier match amical

Pour le dernier match de prération, le Stade de Reims défiera le FC Midtjylland, récent champion du Danemark, à domicile le 15 août.

 

À l'instar des autres équipes françaises, le Stade de Reims se prépare en vue de la saison prochaine. Surprise de la dernière Ligue 1 (6e), les hommes de David Guion voudront confirmer leur progression. Ils ambitionnent une place dans la première partie de tableau. Surtout, vendredi, le SDR suivra avec attention la finale de la coupe de la Ligue. En cas de victoire du PSG, face à l'OL, Reims retrouverait la coupe d'Europe.

En attendant la reprise, et une éventuelle qualification européenne, le SDR a annoncé, ce mercredi, l'identité du dernier adversaire pour clôturer les matchs amicaux. Le 15 août prochain, les Rémois accueilleront le FC Midtjylland, récent champion du Danemark, au Stade Auguste-Delaune. La rencontre amicale est prévue à 18 heures.

Un bon dernier test donc pour Valon Berisha et ses équipiers avant l'ouverture du championnat. Pour la 1ère journée de Ligue 1, les protégés de Jean-Pierre Caillot se rendront en Principauté, pour défier l'AS Monaco.