Stade de Reims – Mercato : un coup de pouce d’Arsenal pour recruter ?

En cas de vente du défenseur d’Aissa Mandi (Bétis Séville), le Stade de Reims toucherait un pourcentage à la revente. Arsenal est fortement intéressé.

Le Stade de Reims est certainement fier de son défenseur Aissa Mandi, formé au club. Parti tenter l’aventure à l’étranger en 2016, l’international algérien à rejoindre le Bétis Séville. Cette saison, l’international algérien fait partie des bonnes surprises de la Liga. Il a même eu l’honneur de figurer dans le onze type de la première partie de saison. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues.

D’après plusieurs quotidiens britanniques, Arsenal serait très intéressé par le joueur de 27 ans. L’entraîneur Unai Emery en aurait même fait sa priorité pour pallier à la grave blessure d’Hector Bellerin. Aissa Mandi est sous contrat avec le Bétis Séville jusqu’en 2021 et dispose d’une clause libératoire à hauteur de 30 M€. En cas de vente, son club formateur du Stade de Reims toucherait un pourcentage. De quoi aider le club champenois dans ce mercato relativement calme ?

Stéphane TAN