Stade de Reims – VIDEO : le show Arber Zeneli se poursuit avec le Kosovo

Stade de Reims - VIDEO : le show Arber Zeneli se poursuit avec le Kosovo

Dynamiteur de défenses depuis son arrivée au Stade de Reims au mercato hivernal, Arber Zeneli (24 ans) a fait étalage de sa classe avec la sélection du Kosovo lundi contre la Bulgarie (1-1).

Si quelqu’un s’est un jour interrogé sur qui veut la peau de Roger Rabbit, on peut bien se demander aujourd’hui qui arrêtera Arber Zeneli ? Arrivé au Stade de Reims au cours du mercato hivernal, le milieu offensif de 24 ans a poursuivi son petit festival avec sa sélection hier soir en éliminatoires de l’Euro 2020.

Opposé à la Bulgarie, le Kosovo a été accroché sur ses terres mais c’est bien ce diable de Zeneli (titulaire et qui a disputé tout le match) qui a remis les pendules à l’heure peu après l’heure de jeu, répondant à l’ouverture du score de Bozhikov peu avant la mi-temps (1-1).

Le nouveau crack du Stade de Reims ne s’est contenté d’égaliser, il a aussi inscrit un très joli but, en décochant une frappe tendue après avoir slalomé dans la défense bulgare à l’aide de sa conduite de balle toujours aussi irréprochable.

JP