FC Nantes – Mercato : l’arrivée de Pablo Chavarria facilitée par le Stade de Reims ? 

false

En fin de contrat au Stade de Reims, Pablo Chavarria (31 ans) aurait été proposé au FC Nantes, qui manque d’un buteur depuis la disparition d’Emiliano Sala.

L’absence de réalisme dans la zone de vérité depuis la tragique disparition d’Emiliano Sala en janvier peut expliquer en partie la décevante 15e place actuelle du FC Nantes. Pour y remédier, les dirigeants des Canaris tenteraient déjà d’avancer leurs pions avant le mercato estival.

Selon Mohamed Toubache-TER, insider bien renseigné sur les transferts, c’est en effet vers le Stade de Reims que le FC Nantes pourrait insister puisque Pablo Chavarria a été récemment proposé à la Maison Jaune.

En fin de contrat en juin, l’ancien attaquant argentin du RC Lens a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 24e matches de Ligue 1. Détail d’importance, révélé par le compte Corner à la Rémoise avant même l’intérêt éventé du FC Nantes, Chavarria et ses dirigeants n’auraient pas d’envie commune de prolonger leur union. Ce qui pourrait faciliter son éventuel départ vers la Jonelière cet été.

JP