FC Nantes – Mercato : un buteur du Stade de Reims proposé aux Canaris ? 

FC Nantes - Mercato : l’arrivée de Pablo Chavarria facilitée par le Stade de Reims ? 

En proie à des difficultés offensives sans Emiliano Sala, le FC Nantes de Vahid Halilhodzic pourrait-il trouver son chaînon manquant au Stade de Reims lors du mercato ? 

Le FC Nantes se battra cette année encore jusqu’au sprint final pour assurer sa place dans l’élite. Touchés par des épisodes qui ont créé une instabilité chronique cette saison, les Canaris n’ont en effet pas réussi à faire montre d’une régularité suffisante pour se mettre à l’abri plus tôt et devront donc cravacher jusqu’au bout.

L’absence de froid réalisme dans la zone de vérité depuis la tragique disparition d’Emiliano Sala en janvier dernier peut aussi expliquer la décevante 15e place actuelle du FC Nantes. Pour y remédier, quoi de mieux que de se projeter sur le mercato afin de dénicher la perle rare ?

C’est exactement ce que le FC Nantes tenterait de faire, à deux mois et demi du lancement du marché estival. Selon Mohamed Toubache-TER, insider bien renseigné sur les transferts, c’est en effet vers le Stade de Reims que les Canaris pourraient insister puisque Pablo Chavarria lui a été récemment proposé. En fin de contrat en juin, l’ancien attaquant argentin du RC Lens (31 ans) a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 24 matches de Ligue 1.

JP

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play