Girondins – Stade Rennais (1-1) : Grenier a vu la marque d’une grande équipe avec l’égalisation

Stade Rennais : les Rouge et Noir n'ont pas encore dit adieu au Top 5

Clément Grenier, le milieu de terrain du Stade Rennais, a tenu à souligner la combativité des siens sur la pelouse des Girondins (1-1).

Trois jours après une grande déception européenne sur la pelouse d’Arsenal (0-3) et alors que les Rennais sont tombés sur des Girondins remobilisés par leur nouveau coach, les Bretons ont tout de même réussi à arracher un nul à la dernière minute.

Mbaye Niang, au bout du temps additionnel, est venu remettre les deux équipes à égalité. Dans des propos relayés par 20 Minutes, Clément Grenier a tenu à mettre en valeur la grande force mentale affichée par son groupe dans cette situation compliquée. « C’est la marque des grandes équipes de réagir même après une très grande désillusion cette semaine. »

Désormais, le milieu du Stade Rennais espère que ses partenaires et lui ne se louperont pas dans le sprint final, pour connaître de nouveaux grands rendez-vous la saison prochaine. « Il faut qu’on s’accroche à tout prix si on veut revivre les mêmes moments la saison prochaine », a conclu Clément Grenier.

Julien Pédebos