Stade Rennais – Celtic Glasgow (1-1) : Julien Stephan pas mécontent du résultat

Stade Rennais : Olivier Létang conforte Julien Stéphan mais...

A l’issue de la rencontre Stade Rennais – Celtic Glasgow (1-1), Julien Stephan s’est voulu particulièrement lucide sur la prestation des siens en Ligue Europa.

Julien Stephan l’a reconnu : le Stade Rennais ne méritait pas mieux que le match nul ce jeudi soir face au Celtic Glasgow (1-1). Si les Bretons étaient devants à la pause, jamais les Rouge et Noir n’ont semblé avoir la main sur la rencontre.

« Ce n’est pas un match maîtrisé. C’est un match où l’on voit qu’on est en reconstruction, avec beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer, qui sont arrivés tardivement, en fin de mercato, et six joueurs majeurs qui sont partis », a glissé l’intéressé, estimant que Rennes avait encore besoin de « trouver des repères collectifs » et louant l’expérience de l’adversaire.

Concernant la course à la qualification, Stephan ne voit pas forcément ce nul comme un mauvais point : « Cette poule sera très difficile, chaque point comptera. La victoire de Cluj confirme ce qu’on avait avancé : il faut s’accrocher pour prendre un maximum de points, on verra en fin de parcours si c’est un point gagné ce soir, ou deux points de perdus ».

Arnaud Carond