Stade Rennais – Celtic Glasgow (1-1) : Julien Stephan pas mécontent du résultat

false
Stade Rennais : Julien Stéphan a des « manques à combler » devant l’ASSE

A l’issue de la rencontre Stade Rennais – Celtic Glasgow (1-1), Julien Stephan s’est voulu particulièrement lucide sur la prestation des siens en Ligue Europa.

Julien Stephan l’a reconnu : le Stade Rennais ne méritait pas mieux que le match nul ce jeudi soir face au Celtic Glasgow (1-1). Si les Bretons étaient devants à la pause, jamais les Rouge et Noir n’ont semblé avoir la main sur la rencontre.

« Ce n’est pas un match maîtrisé. C’est un match où l’on voit qu’on est en reconstruction, avec beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer, qui sont arrivés tardivement, en fin de mercato, et six joueurs majeurs qui sont partis », a glissé l’intéressé, estimant que Rennes avait encore besoin de « trouver des repères collectifs » et louant l’expérience de l’adversaire.

Concernant la course à la qualification, Stephan ne voit pas forcément ce nul comme un mauvais point : « Cette poule sera très difficile, chaque point comptera. La victoire de Cluj confirme ce qu’on avait avancé : il faut s’accrocher pour prendre un maximum de points, on verra en fin de parcours si c’est un point gagné ce soir, ou deux points de perdus ».

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008