par Julien Pédebos

Stade Rennais : la quête du successeur d'Olivier Létang touche au but

Après le départ surprise d'Olivier Létang, le Stade Rennais se cherchait un nouveau dirigeant. Il semble désormais l'avoir trouvé.

Il y a un peu moins d'un mois, le Stade Rennais annonçait à la surprise générale le départ d'Olivier Létang. Des actionnaires visiblement pas assez satisfaits de son travail ont décidé de mettre fin à sa mission de manière prématurée.

Un timing qui a interrogé au moment où le club breton se bat pour une place en Ligue des champions la saison prochaine. Depuis un mois, le Stade Rennais se cherche en tout cas un dirigeant et semble l'avoir trouvé. Selon Goal, Nicolas Kolveck, grand favori à la succession de Létang depuis quelques semaines, devrait bien hériter du poste.

Holveck, qui a réussi à négocier son départ de l'AS Monaco, devrait être nommé assez rapidement au poste de directeur général exécutif. « L'officialisation de son arrivée devrait intervenir d'ici deux semaines », annonce Goal qui précise aussi que Holveck devrait venir accompagner d'un directeur sportif.