Stade Rennais : les journalistes vont boycotter les Rouge et Noir !
Plusieurs médias auraient décidé de boycotter les conférences de presse du Stade Rennais, notamment celle précédant le match face à l’ASSE, pour protester contre des méthodes étonnantes.
Alors qu’ils ont redécollé sous la direction de Julien Stéphan, qu’ils se sont qualifiés hier soir pour les quarts de finale de la Coupe de France en retournant le LOSC (2-1) à la dernière seconde, alors que tout va bien sportivement, donc, le Stade Rennais trouve le moyen de se payer une mini crise. En effet, il s’est mis à dos les journalistes qui le suivent au quotidien.
Ceux-ci ont déjà boycotté la conférence de presse de lundi et devraient en faire de màªme demain. La raison ? Les Rouge et Noir ne respectent pas les protocoles mis en place par la LFP. Ainsi, certains joueurs ne se présentent pas en conférence, aucun ne vient en zone mixte, la cellule communication qui dicte les questions… Tout cela ne plaà®t guère et à§a peut se comprendre.
Sauf qu’il n’est pas certain que les Rennais se plaignent de l’absence de journalistes, on sait que les footeux ne sont pas très fans du jeu des questions-réponses…
R.N.