Stade Rennais – Mercato : Bourigeaud, Nzonzi… ça s’emballe au milieu !

Stade Rennais – Mercato : Bourigeaud, Nzonzi... ça s'emballe au milieu !

Le Stade Rennais attaqué sur Benjamin Bourigeaud, le club breton pourrait rapidement lancer l’assaut pour Steven Nzonzi (AS Roma, 30 ans).

Ces dernières heures, le Stade Rennais a passé la seconde sur son Mercato. Il faut dire qu’entre l’agitation autour des dossiers concernant l’Angleterre (Traoré, Sarr, Lea-Siliki) et l’attaque de l’AS Monaco pour Benjamin Bourigeaud révélé par « Ouest-France », Olivier Létang a le téléphone qui surchauffe.


Comme nous vous l’annonçions plus tôt, les Rouge et Noir ont amorcé les discussions avec Besiktas pour Domagoj Vida afin d’offrir à Julien Stephan un nouveau patron de défense. Au milieu, Rennes a aussi l’intention de faire un coup … Et sur un Champion du Monde en titre cette fois-ci ! Réclamé par l’entraîneur rennais, Steven Nzonzi (AS Roma, 30 ans) serait la priorité du moment selon « Yahoo Sport ».


Un temps cité du côté de l’OM, de l’OL et même de l’AS Monaco, l’ancien joueur du FC Séville devrait faire l’objet d’une offre de prêt avec option d’achat avec prise en charge d’une partie du salaire. Si les émoluments de la sentinelle posent souci (3 M€ net par an), le principal intéressé – en grande difficulté à la Roma – pourrait faire un effort pour rejoindre un club prêt à lui garantir un certain statut dans l’équipe.

Arnaud Carond