Stade Rennais – Mercato : Niang confirme des discussions pour rester

false

Mbaye Niang, l’attaquant du Stade Rennais, a réussi une belle saison sous le maillot du club breton. De quoi lui donner envie de rester.

Avec une saison à 11 buts en Ligue 1, sans compter de belles prestations en Coupe de France et en Coupe d’Europe, Mbaye Niang a réussi son prêt au Stade Rennais. De quoi donner envie au club breton de le conserver.

Problème, l’option d’achat assortie de son prêt en provenance du Torino semble plutôt élevée (15 millions d’euros). Et encore faut-il que le joueur lui-même ait envie de continuer son aventure avec le Stade Rennais.

Après la rencontre face au LOSC, Mbaye Niang a été rassurant sur ce plan. Assurant que le club comme lui-même ont envie de continuer ensemble, l’attaquant rennais a même confié que des discussions étaient en cours. « Je n’ai pas encore le droit de le dire, mais oui, on a échangé, on a vu le pour et le contre. C’est positif, on va se rencontrer dans les jours qui viennent pour prendre la meilleure décision pour tout le monde. Le Stade Rennais aussi a envie que je reste, mais cela dépasse ma fonction de joueurs », a déclaré Niang.