Stade Rennais - Mercato : Slimani se rapproche, Guirassy lance un SOS !
par Bastien Aubert

Stade Rennais - Mercato : Slimani se rapproche, Guirassy lance un SOS !

Si le Stade Rennais semble proche de faire signer Islam Slimani, Sehrou Guirassy n’a pas totalement abdiqué dans l’optique de porter le maillot du club breton cette saison.

Le Stade Rennais n’a pas manqué son entrée en lice en L1 cette saison. Hier soir, les hommes de Julien Stéphan ont fait jeu égal avec le LOSC (1-1) et auraient même sans doute mérité de rentrer de Lille avec les trois points de la victoire. 

La satisfaction pourrait venir du mercato puisqu’Islam Slimani semble se rapprocher de la Piverdière. Comme déjà annoncé hier, l’attaquant de Leicester (32 ans) est d’accord pour signer en Bretagne. Manu Lonjon précise même que les deux parties se sont déjà entendues sur un contrat de trois ans. Reste néanmoins à trouver un accord avec Leicester, ce qui ne devrait pas être la partie la plus difficile de l’opération puisque les Foxes veulent se séparer de l’attaquant algérien. 

Guirassy veut toujours venir au Stade Rennais

Si le deal venait à capoter, le Stade Rennais pourrait relancer Sehrou Guirassy. En instance de départ du SC Amiens, l’attaquant picard a pourtant joué contre Nancy et a même donné la victoire à son équipe (1-0). Cela ne l’empêche pas de voir l’avenir au SRFC ! « J'espère que je serais Rennais. Pour l'instant, je suis Amiénois et je donnerai tout tant que je suis là », a affirmé le joueur de 24 ans au micro de Téléfoot. Depuis des semaines, le club breton essaye de l'arracher aux Picards, qui en veulent 20 M€.