Stade Rennais : Olivier Létang lâché par deux cadres, l’un file au RC Lens

false

En l’espace de quelques jours, le directeur du développement et le responsable du centre de formation du Stade Rennais ont démissionné. Signe d’un malaise en interne ?

En difficulté sportivement en ce début de saison, le Stade Rennais traverse aussi quelques zones de turbulence dans son organigramme. Comme le rapporte « Ouest-France », le club breton – présidé par Olivier Létang – a enregistré deux démissions en l’espace de quelques heures.

Directeur du développement du club, Cyrille L’Helgoualc’h (49 ans) s’en va. D’après le quotidien, l’ancien footballeur change complètement de voie et rejoint le groupe immobilier Launay. L’ancien défenseur du Stade Rennais devrait cependant conserver sa fonction onorifique de président du Stade Rennais History Club.

Eric Assadourian filerait au Racing Club de Lens !

En revanche, quatre mois seulement après son arrivée à la tête du centre de formation, Eric Assadourian (53 ans) a choisi de claquer la porte. Jeudi, l’ancien joueur a annoncé sa décision aux éducateurs avant d’en informer sa direction le lendemain. Selon « Ouest-France », Assadourian aurait été déçu des prérogatives offertes « éloignées de celles imaginées par l’intéressé lorsqu’il a signé au SRFC ». L’ex-international arménien a souhaité s’arrêter de suite devant la possibilité d’un rebond immédiat dans un autre club. Selon « France Football », il s’agirait du RC Lens.


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008