Report de PSG – LOSC : Blanc comprend le refus d’Antonetti et pointe du doigt les instances
Pour Laurent Blanc, Frédéric Antonetti a eu raison de s’opposer au report du match entre le PSG et le LOSC.
Alors que le PSG avait demandé le report de la rencontre face au LOSC le 13 février prochain pour se concentrer sur le match de Chelsea trois jours plus tard, Frédéric Antonetti a choisi de s'opposer à cette possibilité pensant d'abord à son club plutôt qu'à l'intéràªt général du football franà§ais.
Questionné sur cette décision après le match PSG – Toulouse FC (2-0) mercredi soir, Laurent Blanc n'a pas voulu polémiquer avec le technicien corse màªme si cette prise de position ne l'arrange pas : « Fred a raison, il est dans son rôle comme je suis dans le mien. Personne n'est d'accord et c'est normal car Fred défend son club, son équipe. Sincèrement, les autorités du foot franà§ais devraient pouvoir assumer de telles décisions. Sans demander à l'un ou à l'autre ce qu'ils en pensent », note dépité l'entraà®neur du PSG :
« Il devrait y avoir une personne ou un conseil de personnes qui prend cette décision. A croire que le foot franà§ais ou ceux qui font le calendrier pensent que les clubs ne peuvent pas se qualifier en huitièmes de finale, en quarts, en demies », poursuit-il.