Résultat Ligue 1 : l’OL oublie le Barça en s’offrant Montpellier de justesse (3-2)

Résultat Ligue 1 : l’OL oublie le Barça en s'offrant Montpellier de justesse (3-2)

Dans un match décalé de la 29e journée de Ligue 1, l’OL s’est imposé aux forceps contre le Montpellier HSC au Groupama Stadium (3-2).

Initialement programmé samedi, le match entre l’OL et le MHDC a finalement eu lieu ce dimanche et a vu la victoire des Gones de justesse (3-2).

Si Martin Terrier a ouvert le score dans le premier quart d’heure de jeu (1-0, 12e), Florian Mollet lui a répondu avant la pause (1-1, 36e). En seconde période, Moussa Dembélé a doublé la mise après un service de Tanguy Ndombele (2-1, 58e).

La rencontre s’est alors un peu enflammée peu après l’heure de jeu, moment choisi pour l’arbitre d’annuler un but à ce diable de Mollet pour une position de hors-jeu (68e). Fekir, dans la foulée, manquait le break en envoyant son penalty au-dessus de la barre transversale (71e) !

C’est finalement Aouar qui mettait les siens à l’abri dans le sprint final (3-1, 86e), avant que Camara ne réduise la marque dans le temps additionnel (3-2, 90+1). Avec ce succès aux forceps, l’OL revient à quatre points du LOSC, battu vendredi à Lille par l’AS Monaco (0-1).

JP