par Benjamin Danet

ASSE : à Reims, ce sera toujours sans Wahbi Khazri

L'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, a donné des nouvelles de l'infirmerie stéphanoise avant le déplacement à Reims, demain.

Ce sera sans Wahbi Khazri.

On vous le disait ce matin sur notre site, Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, commence à récupérer certains de ses joueurs. L'infirmerie demeure certes bien remplie (Saliba, Monnet-Paquet, Cabaye, Abi), mais certains éléments ont repris le chemin de l'entraînement collectif.

C'est notamment le cas de Wahbi Khazri, opéré de la main il y a quelques jours, mais qui ne pourra accompagner, demain, ses partenaires à Reims. Claude Puel vient tout juste de le confirmer face aux médias.

"De plus en plus de joueurs reprennent le travail physique mais ne sont pas spécialement disponibles. On attend l’avis du chirurgien pour Wahbi, mais il ne pourra pas reprendre à Reims. Quant à Abi et Cabaye, ils ont repris la course."

Avant que le technicien donne son point de vue sur la formation rémoise, qui, elle, n'a pas disputé de rencontre au milieu de la semaine, son match à Amiens ayant été annulé pour cause de brouillard. "Cette formation défend bien, en bloc, et se projette vite vers l’avant. Elle a de bons principes de jeu, elle est très difficile à manœuvrer. Je pense qu’elle pourrait avoir plus de résultats par rapport à ses prestations souvent abouties."