ASSE : encore des bonnes nouvelles pour Claude Puel ?

true

L’entraîneur de l’ASSE, Claude Puel, pourrait enfin profiter d’un groupe élargi à l’occasion du déplacement des Verts à Reims, programmé demain.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

La conférence de presse de Claude Puel, prévue aujourd’hui, ne manquera pas d’intérêt. Et pour cause, l’entraîneur de l’ASSE, qui reste sur une probante victoire face à l’OGC Nice (4-1), pourrait donner de bonnes nouvelles au sujet de son effectif.

Certes, le défenseur William Saliba ne sera toujours pas présent, demain à Reims. Pas plus que Charles Abi, le jeune attaquant. Mais au-delà de la présence de Zaydou Youssouf, suspendu face aux Aiglons, des retours dans le groupe de Kolo, Palencia et de Gabriel Silva, qui avaient été invités à souffler, Wahbi Khazri, opéré de la main il y a une quinzaine de jours, et Yohan Cabaye, continuent plus que jamais de s’entraîner en marge du groupe.

Le PSG bientôt au programme

Reste à savoir si Puel prendra le moindre risque au sujet de son attaquant tunisien et de son milieu de terrain. Sachant qu’après Reims, demain, et un match anodin de Ligue Europa à Wolfsburg qui ne comptera guère, la prochaine formation à venir dans le Chaudron n’est autre que le Paris Saint-Germain…

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!