ASSE : encore des bonnes nouvelles pour Claude Puel ?

true

L’entraîneur de l’ASSE, Claude Puel, pourrait enfin profiter d’un groupe élargi à l’occasion du déplacement des Verts à Reims, programmé demain.

La conférence de presse de Claude Puel, prévue aujourd’hui, ne manquera pas d’intérêt. Et pour cause, l’entraîneur de l’ASSE, qui reste sur une probante victoire face à l’OGC Nice (4-1), pourrait donner de bonnes nouvelles au sujet de son effectif.

Certes, le défenseur William Saliba ne sera toujours pas présent, demain à Reims. Pas plus que Charles Abi, le jeune attaquant. Mais au-delà de la présence de Zaydou Youssouf, suspendu face aux Aiglons, des retours dans le groupe de Kolo, Palencia et de Gabriel Silva, qui avaient été invités à souffler, Wahbi Khazri, opéré de la main il y a une quinzaine de jours, et Yohan Cabaye, continuent plus que jamais de s’entraîner en marge du groupe.

Le PSG bientôt au programme

Reste à savoir si Puel prendra le moindre risque au sujet de son attaquant tunisien et de son milieu de terrain. Sachant qu’après Reims, demain, et un match anodin de Ligue Europa à Wolfsburg qui ne comptera guère, la prochaine formation à venir dans le Chaudron n’est autre que le Paris Saint-Germain…

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!