ASSE : Claude Puel change de discours avant de retrouver le PSG

true

Alors que l’ASSE retrouvera le PSG en quarts de finale de Coupe de la Ligue après la trêve, Claude Puel a changé son discours.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Dimanche dernier, l’ASSE a passé une soirée délicate face au PSG. Handicapé par l’expulsion précoce d’Aholou, les Verts ont subi la loi des Parisiens à Geoffroy-Guichard (0-4). Mais l’occasion de prendre une revanche va vite se présenter.

En effet, le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue a réservé un alléchant PSG – ASSE qui ne fait pas franchement les affaires des Verts. Mais si Claude Puel avait, il y a une semaine, qualifié l’opposition de « parenthèse agréable dans notre championnat », ce que certains consultants avaient pris pour un aveu de faiblesse, la donne est cette fois-ci différente.

Dans une opposition à élimination directe, le coach des Verts a d’ores et déjà changé de discours pour préparer un possible exploit à Paris. « Pour n’importe quel match, il faut se donner les moyens de les gagner. Même si l’adversaire est à priori au-dessus de nous. Le football a ceci de particulier que rien n’est jamais écrit à l’avance. Donc, c’est un beau challenge pour mon équipe de jouer contre Paris », a déclaré Puel devant la presse.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014