par Benjamin Danet

ASSE : les blessés, le RC Strasbourg, la reprise...Claude Puel avait des choses à dire

L'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, était à l'instant face aux médias.

L'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, était à l'instant face aux médias. Et ce avant le déplacement, demain, sur le terrain du RC Strasbourg.

L'état du groupe

"On fera un point avec Charles Abi aujourd'hui. Gabriel Silva on verra aussi, il a toujours une douleur au pouce du pied et une autre ligamentaire. Il avait de plus pris une semelle. Le groupe est présent, mentalement et physiquement. on a un dernier match à boucler, avant un repos bien mérité."

La reprise

"La seule chose qui peut m'embêter avant les Coupes, début janvier, est de savoir si on aura récupéré des joueurs."

Le RC Strasbourg

"Ce match est très important après deux défaites consécutives en championnat. Il faut prendre des points et ce ne sera pas facile à Strasbourg qui a le vent en poupe et est en confiance. Contre Strasbourg, c'est très important pour bien se positionner pour la suite"

Le match à Nîmes

"On a reculé à 2-0 à Nîmes, on a eu du mal à gérer ce match. Il faut continuer à progresser, continuer a jouer sous pression sans remettre systématiquement à notre gardien. Mais j'étais content de l'implication de tout le monde."

Aholou

"La suspension (de 3 matches) est sévère. C'était spectaculaire."

Propos retranscrits par le compte twitter du Progrès

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, était à l'instant face aux médias. Et ce avant le déplacement, demain, sur le terrain du RC Strasbourg.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.