ASSE : Puel rassure pour Perrin, élude le sujet Ruffier et veut une révolte face à Reims

true

Présent en conférence de presse il y a quelques minutes et à deux jours du match entre l’ASSE et le Stade de Reims, Claude Puel a donné des nouvelles de Loïc Perrin. Mais pas seulement.

Sur la blessure de Loïc Perrin

« Loïc Perrin s’est fait mal à un muscle obturateur de la hanche. Il s’est aussi étiré l’ischio de la jambe gauche hier. Ce n’est pas très grave. On a imaginé pire ».

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Sur l’envie de voir une réaction de son groupe

« On le sait, nous sommes dans le dur. Il faut retrouver l’entame et l’investissement que l’on a eu lors de la deuxième mi-temps face à Brest. Il faut s’inspirer de cette réaction. C’est un moment difficile pour tout le monde. Chacun doit se mettre face à sa réalité. Cette équipe a besoin de se libérer ».

Sur la forme de Loïs Diony

« Je trouve Loïs Diony dans une bonne passe, à l’entraînement comme en match. Il a été très interessant à Montpellier. Je le trouve juste techniquement. Il a été récompensé par son but à Brest. On retrouve un joueur de qualité ».

Sur la rumeur de mise à l’écart de Ruffier (RMC l’annonce sur le banc contre Reims)

« Si je prenais en compte ce qui se dit sur Twitter, Loïc Perrin aurait dû être opéré hier. Je ne réagis pas à ça. »

Sur le Stade de Reims

« Toutes les équipes sont embêtantes à jouer. Reims est capable de défendre très bas et de jouer avec des contres très percutants. Il est difficile de trouver des espaces face à cette équipe ».

Retranscription : compte Twitter du Progrès.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008