ASSE : des précisions sur le nouveau rôle de Laurent Huard

true

Si Laurent Huard, de retour à l’ASSE cet été, fait toujours partie du staff des Verts, l’arrivée de Claude Puel a changé son rôle.

Arrivé l’été dernier à l’ASSE en provenance du PSG, Laurent Huard semblait menacé à l’arrivée de Claude Puel et Jacky Bonnevay. L’ancien milieu de terrain a tout de même été reconduit, comme Julien Sablé et les autres membres du staff de Ghislain Printant, mais son rôle a évolué à la demande de Claude Puel, qui s’en est expliqué vendredi en conférence de presse.

Il ne sera sur le banc ni à domicile ni à l’extérieur

« Laurent n’était pas sur le banc mais en tribunes pour le derby. C’est intéressant de pouvoir s’appuyer sur quelqu’un qui voit le match depuis une autre position depuis le haut des tribunes. À domicile, je pourrai le consulter si nécessaire. Et à l’extérieur, il restera à L’Etrat. On a un groupe important et il ne faut pas négliger les joueurs qui ne seront pas dans le groupe lors des déplacements. Il faut répondre à leurs attentes. C’est important de tenir tout le monde concerné. Ils travailleront avec également le préparateur physique Sébastien Sangnier.»

Laurent HESS