ASSE – Exclu BUT : Frédéric Paquet va bien s’en aller

ASSE - Exclu But ! : Paquet partira en septembre, un directeur marketing a été recruté

D’après nos informations, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo ont validé le départ de Frédéric Paquet. Mais le directeur général pourrait rester dans le Forez jusqu’à la fin de l’été.

Arrivé au club il y a un an et demi, le directeur général de l’ASSE Frédéric Paquet a décidé de quitter les Verts. Selon nos sources, les actionnaires ont pris acte de sa volonté. Plusieurs différents étaient apparus. Il était notamment reproché à Paquet le souhait de promouvoir Béatrice Salen, responsable de la billetterie, qui va d’ailleurs quitter l’ASSE elle aussi.

Alors qu’il s’était mis en retrait fin 2017, Roland Romeyer aurait reproché à Paquet de ne pas suffisamment lui rendre de comptes, de vouloir diriger seul, alors que le président du Directoire est revenu aux affaires depuis cet hiver, à L’Etrat. De son côté, Bernard Caiazzo n’avait pas caché sa déception sur l’apport de Paquet, dont il espérait plus de résultats au marketing notamment.

L’ancien lillois ne devrait pas être remplacé, au moins dans un premier temps. Il pourrait même rester au club cet été, pour continuer d’épauler David Wantier et Ghislain Printant au recrutement.

LH