ASSE : Jean-Louis Gasset a donné sa réponse définitive aux Verts

true

Jean-Louis Gasset ne signera pas son retour à la tête de l’équipe première de l’ASSE et en a informé personnellement son ami Ghislain Printant.

L’ASSE accueille le FC Metz à Geoffroy-Guichard (19h) avec un besoin impérieux de points. Ghislain Printant a martelé ce message mardi en conférence de presse en rappelant qu’il se battrait pour garder son poste d’entraîneur.

L’actuel coach de l’ASSE a été soutenu par Romain Hamouma… mais aussi Jean-Louis Gasset. Sondé pour un éventuel retour à Saint-Étienne, l’ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG aurait décliné la proposition.

L’Équipe, dans son édition du jour, affirme en effet que Gasset partage l’avis de son ancien milieu offensif. Il aurait même appelé Printant pour le rassurer. « S’il ne se considère pas à la retraite, car il rêve d’un dernier et beau challenge, Gasset ne reviendra pas chez les Verts. C’est désormais sans condition », explique le quotidien sportif. Printant, de son côté, a tout intérêt à s’imposer ce soir sur le banc de l’ASSE pour ramener un peu d’ondes positives dans le Forez.

Bastien Aubert

L'été vient de se terminer et il s'est passé beaucoup de choses à l'ASSE depuis que les dirigeants ont choisi de promouvoir Ghislain Printant pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc. Parmi celles-ci, certains décisions ont pu interpeller. Tout d'horizon.