par Alexandre Corboz

ASSE : Jessy Moulin sanctionné d’un zéro pointé

Pour sa faute sur Benjamin Moukandjo lors de FC Lorient – ASSE, Jessy Moulin a été crédité d’une des pires notes jamais donnée par le Progrès : 0/10.

Pour sa faute sur Benjamin Moukandjo lors de FC Lorient – ASSE, Jessy Moulin a été crédité d’une des pires notes jamais donnée par le Progrès : 0/10.

Si, cette saison, l’AS Saint-Etienne a souvent fini les matches à dix et même concédé plusieurs exclusions avant la fin de la première période, jamais encore un joueur n’avait autant été pointé du doigt que Jessy Moulin après son carton rouge lors du match FC Lorient – ASSE.

Alors que Christophe Galtier est indulgent avec sa doublure, estimant que la faute ne méritait pas la couleur du carton, les médias ne sont pas franchement de son avis. Du côté de L’Equipe, on n’a pas noté la doublure de Stéphane Ruffier pour ses 10 minutes sur le pré. Du côté du Progrès de Saint-Etienne, on se veut beaucoup plus dur. Le Drômois a, en effet, hérité d’une note rarement donné par le quotidien : 0/10.

« Coupable. Il avait tenu son rôle avec bonheur en Ligue Europa après l’expulsion de Ruffier face au Beitar. Cette fois, c’est lui qui a pris un rouge pour une sortie hasardeuse qui ne s’imposait pas. Il a plombé la rencontre au bout de dix minutes ! », écrivent nos confrères.

Arnaud Carond

Lorient FC 2-1 ASSE - Saint-Etienne - All Goals... par SkyKooora17

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour sa faute sur Benjamin Moukandjo lors de FC Lorient – ASSE, Jessy Moulin a été crédité d’une des pires notes jamais donnée par le Progrès : 0/10.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.