ASSE : le dernier hommage rendu à Dominique Rocheteau

true

Joueur légendaire de l’ASSE, puis directeur sportif des Verts, Dominique Rocheteau a décidé de prendre sa retraite et de quitter son club de coeur.

Un tournant. Et une page qui se tourne pour tous les amoureux de l’ASSE. Car il n’est pas que Jean-Louis Gasset, l’entraîneur, à avoir décidé de dire au-revoir aux Verts ces derniers jours. Dominique Rocheteau, l’Ange Vert immaculé des seventies, a lui-aussi tiré sa révérence.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Ce qui ne l’a pas empêché, bien au contraire, d’expliquer pourquoi. Dans un entretien accordé au Progrès, avec les photos marquantes de sa belle et longue carrière, Rocheteau a même dévoilé l’hommage qui lui a été rendu par le staff lors du tout dernier déplacement de la saison, vendredi dernier sur le terrain d’Angers (1-1). La légende n’est jamais loin…

« Cette photo, c’est Kiev. On mène 2-0 et je vais mettre le troisième dans pas longtemps (sourires). C’est un match de légende, celui qui m’a le plus marqué. Vendredi matin, lors de la séance vidéo de préparation pour les joueurs, ils m’ont mis le résumé du match de Kiev. »

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!