ASSE : le fils de Ghislain Printant dénonce le manque de respect du club

true

Sur Twitter, le fils de Ghislain Printant a montré du doigt la communication de l’ASSE, qu’il considère irrespectueuse envers son père.

Avec sa victoire à Bordeaux (1-0) hier, l‘ASSE est 10e de L1 alors qu’elle était 20e au coup d’envoi du derby contre Lyon (1-0), pour la première de Claude Puel. Cette remontée au classement a incité le club forézien à publier un message sur son site officiel, alors que l’ASSE était même 9e hier soir avant la victoire de l’OM contre Strasbourg (2-0).

« Started from the bottom, now we have Claude », a-t-on pu lire. Un message à la gloire de Claude Puel qui a déplu au fils de Ghislain Printant.

La communication des Verts est visée

Sur son Twitter, l’actuel gardien de l’AS Fabrègues, en National 3, formé à Montpellier, a dénoncé le manque de respect du club, en pointant sa communication. « Niveau manque de respect on ne peut pas mieux faire. Merci l’ASSE pour votre reconnaissance » , a-t-il posté.

Alors que Ghislain Printant a été reçu par Roland Romeyer pour tenter de trouver un accord à l’amiable suite à son éviction, à un an et demi du terme de son contrat, ce message indiquerait-il que les deux parties se retrouveront bientôt aux Prud’hommes ?

Laurent HESS