ASSE : les mots violents de Yann M’Vila pour justifier la déroute

ASSE - Mercato : le danger se fait pressant autour de Yann M’Vila

Le milieu de terrain de l’ASSE, Yann M’Vila, humilié comme ses partenaires hier contre Dijon en Coupe de France (3-6) a eu des mots durs pour expliquer ce revers.

Probable qu’il soit, ce matin, le seul joueur stéphanois à être en phase avec ses supporters. Car il est facile d’imaginer la colère de ces derniers au lendemain du pathétique match de Coupe de France disputé par les Verts, hier soir dans leur chaudron face à Dijon (3-6) en 16e de finale de Coupe de France.

Les Stéphanois ont pris une gifle. Une vraie. Et surtout, comme le dit, M’Vila, ils devraient arrêter de « péter plus haut que leur cul ».

« C’est une faute professionnelle. Ça nous a mis un bon coup au moral. Il n’y a rien à dire, il faut relever la tête et arrêter de péter plus haut que son cul et se remettre au boulot. On ne s’est pas parlé. On sait juste que ce qu’on a fait, c’est grave, c’est scandaleux. Ça n’a rien à voir avec le derby. Prendre six buts chez nous, contre une telle équipe, c’est honteux. On va regarder le match, voir réellement ce qui s’est passé. Je pense que limite on leur donne les six buts. Comme contre Lyon, on ne peut s’en prendre qu’à nous mêmes. On va arrêter de parler et juste faire le boulot sur le terrain. »

L.T.