ASSE : les supporters des Verts frappent un grand coup

true

Demain soir, l’ASSE, déjà éliminée, va disputer son tout dernier match de Ligue Europa. Ce qui n’empêchera pas les Verts d’être soutenus.

Il est parfois des dévotions qui sidèrent. Et celle des supporters stéphanois à l’attention de l’ASSE vient tout juste de connaître une énième anecdote. Alors que l’ASSE, en étant incapable de battre un seul adversaire de son groupe en Ligue Europa depuis plusieurs semaines, a perdu tout espoir de qualification, ils seront tout de même près de 800, demain, à venir la soutenir en…Allemagne !

On ne sait, bien entendu, si le parcage avait (déjà) été réservé, bien avant que les joueurs de Claude Puel affichent leurs criantes limites. Seule certitude, et comme le souligne le quotidien régional, Le Progrès, ils seront donc 800, demain soir à la Volkswagen-Arena. Pour une rencontre dénuée de tout intérêt sportif.

Deux fois plus qu’à Reims

800, soit le double par rapport à tous ceux qui s’étaient déplacés à Reims, au stade Auguste-Delaune dimanche dernier en Ligue 1, alors que la rencontre, perdue 1-3, avait cette fois un réel enjeu.

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!