Nous suivre
Image par défaut
AS Monaco

ASSE : les Verts avantagés par l'arbitre ?

La défaite encaissée par l’AS Monaco devant l’AS Saint-Etienne ne souffre d’aucune discussion possible.

Les Verts ont été sacrément au dessus des hommes de Claudio Ranieri à Geoffroy-Guichard et ont montré qu'ils savaient aussi pratiquer un beau football (2-0).

Si James Rodrigez ne semble pas vouloir se cacher derrière une autre excuse, il a toutefois pris le temps de pointer du doigt des injustices du corps arbitral lors de ce choc de la 27e journée de Ligue 1 en une seule petite phrase. Assez lourde de sens. « Quand il y avait un doute, il sifflait toujours pour l’autre équipe », a fait savoir le Colombien. Mauvais joueur ?

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !