Alors que Pierre Sage s’est officiellement engagé pour trois ans au RC Lens, le nom de Yannick Cahuzac revient avec insistance pour le seconder sur le banc de touche des Sang et Or.
Pierre Sage au RC Lens, c’est fait. Hier, le club artésien a officialisé la nouvelle dans la soirée en précisant que l’ancien entraîneur de l’OL s’était engagé pour les trois prochaines saisons. Ce dernier aura la lourde tâche de relancer un club qui a connu une dernière saison mouvementée sur et en dehors du terrain. Pour l’épauler, un nom continue de circuler avec insistance : Yannick Cahuzac.
Cahuzac n’a pas encore abdiqué
« La venue de Yannick Cahuzac est TOUJOURS envisagée à Lens mais cela s’annonce compliqué avec Lorient qui ne veut pas le laisser partir », affirme le journaliste de Foot Mercato Sébastien Denis sur X. Sage, lui, sera présenté à la presse ce mardi aux alentours de 16h30. On devrait en savoir plus sur la composition de son staff au RC Lens.
La venue de Yannick Cahuzac est TOUJOURS envisagée à Lens mais cela s’annonce compliqué avec Lorient qui ne veut pas le laisser partir https://t.co/1GoH5alIC4 pic.twitter.com/ayMZMmcTXT
— Sébastien Denis (@sebnonda) June 3, 2025