ASSE : les Verts ont activé un nouveau filon très porteur
Les réseaux sociaux, c'est le truc de l'ASSE, qui connait la plus forte évolution d'interactions de toute la L1, en 2019.
Les réseaux sociaux, c'est le truc de l'ASSE, qui connait la plus forte évolution d'interactions de toute la L1, en 2019.
Et à Lyonnet d'ajouter : « Lorsque l’on retransmet le match de nos joueurs à Middlesbrough cet été sur Twitter, nous faisons plus de 200 000 spectateurs. C’est quatre fois Geoffroy-Guichard. Les réseaux sociaux sont devenus des stades virtuels qui attirent toujours plus les sponsors ».
Certes. Mais ce ne sont pas les réseaux sociaux qui encouragent les joueurs...
?? This guy just beat Brazil. Congrats @mtrauco17 ! ? pic.twitter.com/cr02VyBG2r
— ASSE English ???? (@ASSE_english) 11 septembre 2019
Laurent HESS
Les réseaux sociaux, c'est le truc de l'ASSE, qui connait la plus forte évolution d'interactions de toute la L1, en 2019.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.